Cours professionnel Dry Needling
David G Simons Academy

Capture d’écran 2021-06-06 à 15.43.17.pn

Après avoir réalisé l'ensemble du cursus de formation de Dry Needling/Puncture sèche, vous pouvez vous présenter à ce cours qui correspond à une révision ou de cours préparatoire pour l’examen indépendant de certification de praticien en Dry Needling.
 

                              

             Cours professionnel / préparatoire à l'examen


Formation d'une journée traitant des sujets spécifiques du dry needling. Elle permet de conclure le cursus de formation du dry needling et à intégrer cette méthode. Cette formation correspond à un cours de remise à niveau ou de cours préparatoire pour l’examen certifiant de Dry Needling. Le contenu de ce cours est toujours développé et adapté selon les besoin des participants.  C'est un cours essentiellement de mise à niveau / révision des muscles souhaités, des syndromes, de la physiopathologie. La formation est essentiellement pratique (90%)
Plus de détails ici.
 

Formateur :  Daniel Bösch, Instructeur Dry Needling depuis 10 ans (Allemagne, France, Belgique, Suisse, Chine, Espagne). Kinésithérapeute Suisse reconnu en tant d'expert dans le domaine et participe à plusieurs travaux de recherche sur le Dry Needling. Il est également formé en thérapie manuelle Maitland, Kalterborn, il est avant tout clinicien en cabinet privé en Suisse spécialisé en pathologies chroniques et dans la prise en charge des sportifs. 

Pré-requis et spécificités : La formation s’adresse aux Masseurs-kinésithérapeutes ayant complété les cours Top-30 et cours avancés de la David G. Simons Academy avec Physio Formation
Langue : 
Français
 

 

10 Décembre 2021

Saint-Pierre (Réunion)

Gratuit  (sous réserve de remplir les pré-requis)